AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Une université créée dans de sombres secrets... Élèves, professeurs et villageois trouveront-ils les secrets de l'école ? Viens les aider à trouver les réponses.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur
Admin
Directeur
Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2014

Mon Pass droit
Ton groupe: Direction
Tes relations:
Ton pouvoir: Indefini

Les groupes Empty
MessageSujet: Les groupes   Les groupes Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:01


Les groupes.

Dans une école il y a toujours des groupes sauf que la les groupes sont les classes. Des classes qui s'aiment, se manipulent, se déteste, ici ça change comme la météo !


♥ Les Ittou (Meilleurs)
En Japonais, Ittou signifie meilleur et ce n'est pas pour rien. Cette classe, c'est l'élite de l'élite. Les élèves sont des bosseurs et font tous pour réussir ce qu'ils commencent. Mais attention, les intellos sont parfois très redoutables derrières leurs lunettes rondes.
Uniformes :
Spoiler:

En Japonais, Niji signifie secondaire ce qui correspond à cette classe. Les Niji sont des élèves excellents mais, le travail ne les attirent pas tellement, ils ne travaillent qu'avec leurs qualités intellectuels déjà acquise et n'essaye pas d'en avoir de nouvelle. C'est une classe détendue mais, encore loin du je m'enfoutisme.
♦ Les Niji (Secondaire)
Uniformes :
Spoiler:




En Japonais, Saikai veut dire Catastrophe. Une catastrophe ambulante vous voyez ce que c'est ? Bin cette classe c'est pire. Il n'y a que l'anarchie durant les cours, les élèves ne bossent absolument pas alors qu'ils ont tellement de capacitées !
♣ Les Saikai (Catastrophe)  
Uniformes :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://rosenwald-school.forumsrpg.com
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Rosenwald :: Prémices de l'Enfer :: Le cérémonial-